bonsoir

j’ai une question.. j’ai entendu parler de levrette de nombreuses fois mais je n’ai jamais su si c’était une pénétration par derrière dans le vagin ou par l’anal ou les deux... merci d’avance..

Réponse

La levrette indique la position des partenaires, celui qui pénètre est derrière. La pénétration peut être dans le vagin ou dans l'anus.

Dans les deux cas, un préservatif est nécessaire pour se protéger des IST.

Nous te rappelons que la pénétration anale (dans l'anus) est une pratique sexuelle que l'on peut avoir envie de faire ou non. Elle demande du temps, du lubrifiant, de la douceur et beaucoup d'écoute et d'attention pour ne pas faire mal.

Bonne continuation et bonnes fêtes,

Dernière modification le 24 décembre 2019