Depuis que j’ai eu mes premiers préliminaires avec mon partenaire j’ai le cœur qui bat irrégulièrement et j’ai des douleurs au ventre?? C’est normal

Réponse

Il est très probable que les 2 symptômes que tu as remarqués après tes premiers préliminaires ne soient pas relié l'un à l'autre.

Si lors des préliminaires que tu as vécus, vous avez eu des contacts non protégés entre des muqueuses comme, la bouche, le gland, l'anus et du sperme, il serait bien de faire un test de dépistage des principales IST et ceci assez rapidement.

Tu peux faire ces tests à plusieurs endroits à Genève, nous te mettons les adresses en attaché :

    le checkpoint: attention il sera fermé du 23 décembre au 2 janvier l'unité de santé sexuelle et de planning familial /consultation gratuite et sans rendez-vous) la consultation santé jeunes, nous te mettons l'adresse en attaché , ces tests sont remboursés par les assurances

À l'occasion de cette visite médicale, tu pourras parler de tes arythmies cardiaques afin qu'un diagnostic puisse être fait par un.e médecin.

A bientôt sur ciao

Unité et Consultation Santé Jeunes - CIAO
CHECKPOINT - CIAO
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Dernière modification le 19 décembre 2019