Question (Fille / 2007)
J ai 12 ans et je regarde des film porno sur internet comment savoir si on na le controle parental ? Est ce que ça bloque? Ou ça bloque pas mais les parents peuvent voir ce que je regarde?

Réponse
Si tu en avais un, il y a de forte chance que tu ne puisses pas accéder à ce type de site. Il existe des contrôles parentaux mais également d’autres logiciels pour surveiller la navigation de quelqu’un sur internet. Le plus simple pour le savoir, c’est d’en discuter avec tes parents.
Concernant la pornographie, nous te rappelons que la loi en Suisse dit qu’avant l’âge de 16 ans, tu n’es pas autorisé à regarder ce type de contenu. Nous t’invitons à prendre connaissance de l’article qui se trouve sur le site qui traite justement de cette thématique.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.
Images choquantes et pornographie -