Bonjour , voilà ma situation. J’ai eu un rapport protègé le 15 août ( pilule mais pas sur de l’avoir pris correctement) , avec frottement des 2 sexes ,sans pénétration et avec 2 ejaculations ( pas sur mes parties) . Depuis j’ai eu mes règles 3 fois . Le problème c’est que je suis persuadées depuis d’être enceinte , malgré 4 tests urinaires négatifs , et 1 test sanguin négatif il y’a quelques jours. je ressent des symptômes tels que seins douloureux, alors que d’habitude une fois mes règles finis je n’ai plus mal . Est il possible que je sois enceinte malgré tout ?

Réponse

Les seins douloureux peuvent provenir de plusieurs raisons et pas seulement du fait d'une grossesse. Par exemple de changements hormonaux, ou de certains moments dans le cycle, ...

Après un rapport protégé, 4 tests négatifs et 3 cycles menstruels, nous pouvons affirmer que tu n'es très probablement pas enceinte !

Par contre, ...

... Est-ce que ce serait quelque chose que tu pourrais désirer au fond de toi ?

Et qui du coup se transformerait en peur ?

Bonne réflexion et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 décembre 2019