Lors de mes rapports sexuels avec mon mari, je remarque que lorsqu’il éjacule, il éjacule un liquide transparent, rien à voir avec le sperme blanc et abondant des pornos, est-ce normal ?

Réponse

Le sperme peut être de couleur blanchâtre, transparente ou un peu jaune.

Quoi qu’il en soit, ce que l’on voit dans la pornographie est truqué et finalement assez loin de la réalité. Le sperme n’est pas toujours aussi blanc, les pénis pas aussi grands, les orgasmes pas aussi longs, etc.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 décembre 2019