Bonjour, hier soir j'ai remarqué un genre de bouton ou grain de beauté, je ne saurais pas définir, au niveau de ma grande lèvre intérieure. Il est foncé, unis, bien rond, pas plus grand que 6mm de diamètre, et légèrement bombé. Je m'inquiète car j'ignore ce que ça peut être et je suis sûre n'avoir encore jamais rien eu à cet endroit. Faut-il attendre et surveiller ou dois je rapidement prendre rendez-vous chez mon gynécologue et m'inquiéter ?

Réponse

Ce que tu décris ressemble à un grain de beauté, mais il est préférable de consulter ton gynécologue car un diagnostic par internet, sans image et avec si peu d’information est impossible à faire.

Nous te conseillons donc de prendre rendez-vous et de ne pas t’inquiéter. Tu seras ainsi complètement rassurée.

L'inquiétude n’est pas nécéssaire puisque tu fais ce qu’il faut et à temps !

Garde ton énergie pour vivre de bonnes choses et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 décembre 2019