Ça fait quoi le lean

Réponse

Le lean est un mélange de codéine et de boisson sucrée. Il peut provoquer un sentiment d’euphorie, mais aussi de la somnolence, des nausées, vomissements, maux de tête.

La codéine est un médicament, qui ne devrait être consommé qu’en cas de maladie, avec le suivi d’un médecin. Consommer de la codéine sans suivi médical est très dangereux pour la santé et peut rendre dépendant. En trop grande quantité, la codéine peut entraîner la mort. C’est aussi illégal.

Prends bien soin de toi et n’hésite pas à venir poser d’autres questions !

Dernière modification le 25 novembre 2019