Question (2004)
Je suis perdu depuis deux semaines je suis perdu je me sens fatigué je ne sais pas j’ai de la penne a ressentir certaines choses de base je suis quelqu’un de sensible et j aime beaucoup écrire se que j ai sur le cœur et la se mois si je n’ai plus les mots et je suis perdu vraiment

Réponse
Tu ne poses pas vraiment de question, nous te proposons donc quelques hypothèses.
Tout d'abord l'hiver approche, la météo et la luminosité changent. Pour certaines personnes plus sensibles, elles peuvent se sentir fatiguées, du coup moins d'énergie et d' inspiration. Si tu penses que ça peut être ton cas, il existe des techniques comme la luminothérapie qui peuvent améliorer ton état s'il se prolonge.
Peut-être qu'il s'est produit quelque chose de particulier dans ces 2 dernières semaines qui influence ta fatigue et ta sensiblité. Des fois il s'agit d'un stress, d'un événement peu agréable qui peut toucher plus que ce que l'on pensait. En étant très sensible, il se peut qu'un "trop plein" d'émotions "t'anésthésie" pendant un certain temps, pour qu'après les choses se remettent dans l'ordre.
Il se peut aussi que quelque chose te préoccupe. Si c'est le cas alors ton énergie et ta sensibilité sont peut-être concentrées sur ceci et le reste devient "moins important" et moins d'attention y est accordée.
Peut-être aussi que l'écriture qui t'a servie jusque là n'est plus le seul moyen qui peut te convenir. D'autres activités peuvent libérer ce qu'on a sur le coeur comme la peinture, dessin, etc... et/ou des activités sportives ou sociales/ relationnelles.
Nous espérons que ces quelques hypothèses pourront t'accompagner dans ta réflexion et te souhaitons le meilleur
N'hésite pas à revenir sur Ciao