Question (2004)

Bonjour , depuis quelque jours j'ai comme des marques de plies sur mon pénis est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ? (Je n'ai aucune douleurs) juste des trais sur mon pénis qui ressemble à des plies.
Merci d'avance

Réponse

Parfois des vêtement serrés peuvent laisser des marques sur la peau qui s'estompent ensuite.

Mais au repos et détendu, c'est tout à fait habituel que la peau du pénis soit plissée. Quand il est en érection, sa peau devient lisse et tendue.

Tu trouveras des infos plus détaillées dans l'article que nous te mettons en liens.

Nous te souhaitons bonne suite et restons à disposition pour répondre à d'autres questions.

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 novembre 2019