J’ai essayé de rompre avec mon copain 3x en un mois, mais il arrive toujours à me faire changer d’avis. Que faire?

Réponse

Si tu as rompu trois fois, c’est que tu es tout à fait convaincue de ta décision.

C’est donc cela qu’il faut suivre et uniquement cela, quoi que ton ex copain en dise et en pense.

La deuxième chose à faire est de ne plus être en contact avec lui. Demande lui de ne plus t’envoyer de message, ni de WhatsApp et ne réponds pas aux siens si il le fait quand même.

Ce sera peut être un peu difficile au début, mais il faut passer par cette phase où tu vas lui mettre des limite de maniere ferme.

S’il te fait changer d’avis c’est que c’est une personne qui ne tient pas vraiment compte de toi et de tes besoins, mais essentiellement de lui et des siens. Ce qui est quand même compliqué pour construire un couple où chacun est respecté ! C’est peut être une chose dont tu pourrais te rappeler  pour t’aider à continuer à etre à l’écoute de tes propres besoins pour les respecter !

Courage, tiens bon et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 29 novembre 2019