Question (Fille / 2000)
bjr en faite moi j suis marié et j prenais des pilules et un jour j'ai perdus une plaquette k j’avais déjas commencer à prendre pendant 3jrs par la suite j'ai pris une autre plaquette mais jusk'a present j'ai ps encore vus mes règle.
Serais_je enceinte

Réponse
Si tu prends la pilule, nous imaginons qu'elle t'a été prescrite par un médecin. C'est le cas en Suisse, on ne peut pas prendre de pilule contraceptive sans avis médical.
SI tu as repis la pilule, tu ne peux pas être enceinte.
SI tu as pris la pilule, puis arrêté pendant quelques jours, puis recommencé, il y a des risques que tu sois enceinte. Si c'est le cas il ne faudrait plus la prendre.
SI tu n'as jamais eu tes régles, c'est encore autre chose. Il se pourrait que tu n'aies pas tes règles parce que tu as enchainé plusieurs plaquettes de pilules par exemple.
Nous te conseillons de prendre rendez-vous soit dans un centre de santé sexuelle, ou de planning familial s'il y en a dans ta région. Ou alors avec un·e gynécologue afin de discuter précisémment de ta situation.
A bientôt sur ciao