Bonjour ,
cette nuit j’ai senti beaucoup de mouillé dans ma culotte j’y est pas fait attention .. vers 6h40 sa me dérange bcp je regarde et je vois du sang moi étant très surprise je me dis j’ai mes règles ? alors que la date prévue est le 22 novembre , je ne comprend pas .. sa fait quand même 2-3 jours ( voir 1 semaine ) que j’ai un peu mal au ventre ( des petites crampes)
mais cest supportable comparer au autres fois ( je me trompe peux être sa va sûrement plus être supportable d’ici 2 jours ) je n’est pas mal au sein alors que d’habitude ils sont tout dur ( rappelez vous quand je vous ai écrit il y a une grosse semaine en vous disant que j’avais mal au sein ect ..) et ben cette fois si j’ai pas mal enfin ils sont pas dur je ne comprend vraiment pas ?
Est ce mes règles qui viennent trop tôt ? Ou quelques choses d’autres ?
Je comprend pas , rassurer moi svp

Réponse

Ce sont très certainement tes règles qui viennent plus tôt.

il semble que tu sois très sensible et que tu sentes tous les changements qui se passent dans ton corps en fonction des changements homonaux.

C'est une chance, il ne faut pas que cela t'inquiète.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 novembre 2019