Il y’a un peu plus de 6 mois, j’ai eu un rapport sans préservatif mais il n’y a eu qu’une ou deux pénétration. J’ai stoppé le rapport car la personne ne voulant pas se protéger, cela me déranger beaucoup. Je suis quelqu’un de très anxieuse et j’ai directement pris une pilule du lendemain 20 à 30 minutes après cet incident. Je suis sous pilule optimizette et avec elle je n’ai plus mes règles depuis environ 3 ans. 4 ou 5 semaines après ce rapport à risque, j’ai fait un test urinaire qui s’est révélé négatif.
Mais j’ai toujours eu peur du déni de grossesse et cette phobie du déni me rend totalement folle au point que mardi dernier j’ai refait un test urinaire qui s’est encore révélé négatif. Je ne sais plus quoi faire ni comment arrêter d’avoir peur de faire un déni de grossesse.
Pourriez vous me dire s’il y a une possibilité que je fasse un déni de grossesse malgré toutes les précautions prises après ?
J’ai d’autant plus peur car je ne suis plus avec cette personne et que j’ai un nouveau petit ami..

Réponse

Non, tu ne fais pas de déni de grossesse.

Tu avais pris la pilule d’urgence et les tests urinaires se sont avérés négatifs.

De plus, avoir peur de faire un déni de grossesse est une preuve qu’on ne fait pas de déni de grossesse. Les personnes qui font un déni de grossesse, justement n’y pense pas.

De plus, avoir peur de faire un déni de grossesse est une preuve qu’on ne fait pas de déni de grossesse. Les personnes qui font un déni de grossesse, ne pensent justement pas qu’elles pourraient être enceintes.

Quand on y pense toujours c’est de l’angoisse ou du stress !

 À bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 novembre 2019