voilà, j'ai rencontré un garçon sur un site internet il y a de cela quelques mois, on a parlé et au bout de quelques jours on s'est rencontré au bout d'un mois (ça peut paraître trop tôt mais je me suis dis je vais suivre mes sentiments) j'ai accepté d’être sa petite amie parce qu'on se plaisaient bien et aussi je n'avais jamais ressenti cette attirance aussi forte auparavant.
Une fois que j'ai accepté d’être avec lui au bout de quelques semaines il faisait moins d'effort, il m'écrivait moins et devenait moins entreprenant (sortie ect...), mais j'ai pris le relais j'essayais de proposer pour se voir .récemment je lui ai fait la remarque et il m'a dit qu'au départ il faisait les 1ers pas mais il m'a promis de faire des efforts pendant une semaine il a été régulier en message ;
On habite loin l'un de l'autre et on ne se voit pas trop souvent à cause de nos études.
Une fois il m'a proposé de dormir chez lui vu que ça faisait 2 semaines qu'on ne c'était pas vus tout s'est super bien passé on a couché ensemble (c'était ma 1ère fois) , il était super doux et attentionné comme d'habitude et même après. la semaine d'après pas un sms ni rien j'ai essayé de l'écrire pour savoir ce qu'il se passe il était super froid et distant dans ses réponses, j'ai essayé de l'appeler il a refusé mon appel prétextant qu'il était en famille et me ferais signe plutard et plus rien.

Mais je me demande si ça vaut la peine d'insister en écrivant pour essayer de comprendre pourquoi il agit ainsi ou tout simplement passer à autre chose

Réponse

Sans vouloir vous blesser, il y a un risque que vous vous soyez faites avoir... ce garçon a obtenu ce qu'il souhaitait et maintenant il prend ses distances. Il y a des gens qui utilisent des sites internet pour des rencontres éphémères.

Vous pouvez malgré tout lui demander des explications, peut-être que cela vous fera du bien de savoir ce qui s'est passé et laissons-lui le bénéfice du doute, il y a peut-être une toute autre raison derrière son attitude.

Nous vous recommandons par contre de ne pas trop insister s'il ne semble pas vouloir rester en contact car pour vous, il est sans doute préférable de passer effectivement à autre chose s'il ne désire pas une relation suivie (ceci dépend bien sûr de vos attentes).

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 12 novembre 2019