Moi je veux plus souffrir .c'est Pourquoi je veux m'en aller

Réponse

Nous vous avons lue, et entendons bien votre souffrance qui vous est devenue insupportable. Il est vraiment important que vous ne restiez pas seule avec cela : avez-vous pu vous tourner vers un professionnel de la santé, comme nous vous l’avons proposé? Ce pourrait être votre médecin généraliste : il est là pour vous écouter et vous soutenir durant cette période difficile que vous vivez.

Rappelez-vous que vous pouvez aussi à tout moment vous rendre aux Urgences de l’hôpital le plus proche, afin d’y être mise à l’abri.

Tenez bon,

L’équipe Ciao vous soutient dans ces démarches.

Dernière modification le 8 novembre 2019