bonjour! J’ai eu un peu de diarrhée dans l’apres-midi, et à 19h10 environ 5 minutes après avoir pris ma pilule je suis retourné aux toilettes (j’avais encore de la diarrhée très liquide mais en petite quantité) voilà et mtn je me demande si l’efficacité de ma pilule est remise en question ou si puisque c’etait dans les 5 minutes je ne risque rien. Merci d’avance!

Réponse

D'arpès ta description, tu as eu un peu de diarrhée 5 minutes après avoir pris le comprimé. Il était donc probablement encore dans ton estomac!

Nous arrivons donc à la conclusion que tu proposes: il n'y a pas de souci pour l'efficacité de ta pilule.

Nous restons à disposition, bonne suite à toi,

Dernière modification le 6 novembre 2019