Rebonjour,
Vous pensez que le sperm peut couler de mon ventre jusqu'a mon vagin même si je porte un pantalon !??

Réponse

Non, nous ne pensons pas que le sperme puisse couler de ton ventre jusqu’à ton vagin en traversant tes pantalons.

Il n’y a donc pas de risque de grossesse.

Pour que ce risque existe il aurait fallut que du sperme frais soit déposé sur ta vulve proche de l’entrée de ton vagin. Visiblement ce n’est pas le cas.

Bien à toi!

Dernière modification le 6 novembre 2019