Est-ce normal de se masturber étant une fille ?

Réponse

La masturbation est un moyen de se faire du bien et d'apprendre à connaître son corps. C'est le cas pour les garçons comme pour les filles. On pourrait avoir tendance à penser que les filles qui se masturbent sont minoritaires, mais ce n'est pas du tout le cas. Beaucoup de filles se masturbent et de plus en plus le font.

Il est tout à fait naturel de vouloir se faire du bien, de découvrir ses zones les plus sensibles et d'apprendre à se laisser aller au plaisir.

Nous te souhaitons de belles découvertes! Bien à toi!

Dernière modification le 28 octobre 2019