J'ai 13 ans je suis en 4eme et je n'ai toujours pas mes règles. Pourtant je suis grande (1m66)et j'ai de la poitrine, des poils des pertes ect..
Le truc c'est que j'ai peur de jamais les avoir d'avoir un problème et je n'ose pas demandé à me mère si c'est normal...
Le pire c'est que ma mère les a eu avant de rentrer en 6eme et moi pas dutout 😭
Je ne sais pas quoi faire

Réponse

Les règles n'arrivent pas au même age chez toutes les filles. Tu as 13 ans, tu es encore très jeune. Tes règles pourraient très bien arriver en te faisant attendre encore queqlues années ! C'est donc normal que tu ne les aies pas encore.

Patience, patience, elle vont arriver aussi pour toi, tu n'as probablement aucun problème.

Nous t'encourageons à en parler avec ta mère. Nous comprenons que tu sois un peu gênée, mais tu verras, une fois la discussion ouverte ce sera plus facile. Fais confiance à ta maman, et c'est aussi une manière de te préparer à les accueillir.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 octobre 2019