Coucou.
Suite à mes différentes questions posées récemment, vous m'avez rassurer que je ne peux pas être enceinte (j'avais eu des rapports sans pénétration et mon copain avais éjaculer sur ma main, j'ai lavé ma main avec de l'eau avant de prendre un bain et de toucher mes parties intimes tout ceci s'est passé le 29aout )..
Du coup j'avais appris le 30 aout qu'on pouvais tomber enceinte sans avoir été et du coup sa ma grave fais stressé , tous les jours javais des maux de tête, de dos , et de ventre ...
Puis j'ai revu mes règles suivantes le 16sep alors que mes règles dernières étais venu le 15août du coup j'étais rassurer et je me suis dis que je n suis pas enceinte ..1jours de mes règles ça venait moyennement 2eme jour abondamment et 3eme jour moyennement puis le 4eme jour ça s'est arrêté j'avais les pertes marrons façons le lendemain vers la soirée cetais revenu un peu puis après sa s'est arrêter je voyais seulement les pertes marrons, le surlendemain aussi cetais la mm scène mais depuis ça s'est arrêter à partir du 6eme jour...vous m'avez rassurer que c'est normale mais j'avais eu peur parce que j'avais découvert aussi que certains femme mm enceinte elle voit leur regles et que mes règles que j'avais vu cette fois étais différent pourquoi je dis cela parce que ça c'est jamais couper puis revenir et couper comsa jusk'a duré 6jours... alors que mes règles du 15aout avais duré juste 3 à 4 jours...
Donc aujourd'hui matin dès mon réveil j'ai fais un test de grossesse urinaire que j'avais acheter à la pharmacie donc j'ai utiliser l'urine du matin , jai mis l'urine dans les 5trous et il avait formé un s trait au niveau du contrôle (C) puis j'ai déposé sur un endroit propre jusk'a 5min comme j'ai lu sur la notice mais jai oublier de refermer les 5trous la comme je l'avais trouver quand javais ouvert la boîte.5min plus tard il y avait toujours un seul trait dans la zone de controle C et aucun trait dans la zone de control T donc c'est negatif..a mon avis jais bien utiliser le test parce que si cetais pas le cas il n'y aura rien dans la zone de la bande C.... Mon seul inquiètude c'est que j'ai pas mis le capuchon après avoir mis l'urine dans les 5trous esk ça aura un impact sur le résultat?

Réponse

Tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu n'es pas enceinte et il est donc normal que ton test de grossese soit négatif.

Ceci dit nous remarquons que tu es face à un très grand stress à l'idée d'être enceinte. Nous te conseillons vraiment d'utiliser un moyen de contracption ou alors un préservatif pour tous les types de rapports afin que tu ne vives plus cette situation.

Par ailleurs, nous imaginons que tu es stressée aussi pour d'autres raisons. Nous avons donc mis en attaché l'article sur les moyens de faire face au stress afin que tu puisses faire quelques exercices pour t'aider dans ces situations. Tu pourrais aussi aller sur le site et lire les autres articles sur le stress, Ils se trouvent sous l'onglet santé.

A bientôt sur ciao

Exercices pour gérer le stress - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 26 septembre 2019