Je suis sous pilule mais j'ai eu un oubli de plus de 24h dans la prise et un rapport non protégé le jour même (le 1er septembre). Dans le doute, j'ai fait un test de grossesse sanguin hier (samedi 21 septembre) soit 20 jours après le rapport à risque et le test est négatif. L'ai-je fait trop tôt ou suis-je dans les délais ? J'aimerais arrêter d'angoisser et me prendre la tête... :/

Merci pour vos réponses !

Réponse

3 semaines sont suffisantes pour avoir une réponse fiable et ce d'autant plus que, en principe les tests sanguins sont très fiables. C'est le délai recommandé dans les unités de santé sexuelle et de planing familial.

Tu peux donc arrêter de te prendre la tête et profiter de la vie !

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 septembre 2019