Pourquoi n'avons nous pas le droit d'avoir des relation sexuelle avant 18ans

Réponse

La majorité sexuelle en Suisse est à 16 ans et non à 18 ans. Quelqu'un de plus jeune a le droit d'avoir des relations sexuelles avant cet âge à condition qu'il n'y ait pas plus de 3 ans d'écart entre les deux partenaires. Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos ainsi que les raisons de telles lois.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Majorité sexuelle - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 20 septembre 2019