Bonjour ,

J'ai eu un rapport non protégé et pendant 3 a 4 jours j'ai eu mal au ventre est ce normal ?

Réponse

De manière générale, on ne peut pas dire qu'il soit normal d'avoir mal au ventre.

Un rapport non protégé ne donne en principe pas de maux de ventre en tant que tel. Quant à une éventuelle contamination par une IST, généralement les symptômes n'apparaissent pas aussi rapidement.

Il est possible que vos douleurs au ventre n'aient aucun lien avec le fait d'avoir eu un rapport sexuel.

Nous vous rappelons malgré tout l'intérêt de se protéger.

Nous vous joignons une information sur les IST que nous vous encourageons à lire.

IST: symptômes et conséquences - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 3 septembre 2019