Bonjour, c’est temp si je n’ai plus l’envie de me masturber je ne comprends pas trop parce que mon crush ma meme envoie des nudes et ça devrait m’eciter en temp normal surtout elle mais impossible aussi des que je vais sur un site x je ne ressens meme pas l’envie je ne comprends pas

Réponse

Peut-être que vos sentiments pour votre "crush" sont tels que vous ne souhaitez pas vous masturber en regardant les nudes qu'elle vous a fait parvenir. Tout comme vous n'êtes plus excité par les films x...

Que pensez-vous de cette hypothèse ?

Si cela fait sens, nous vous recommandons d'écouter vos sentiments...

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 3 septembre 2019