J'ai doigter ma copine et ce n étais pas la première fois sauf que cette fois si elle a un petit peu saigner quelque temps après sachant qu'elle est Vierge et moi aussi, fin on l'a jamais fais. Est ce qu elle a un problèmes? ou est ce que j y suis aller trop violement?
Merci d'avance

Réponse

Une fine petite peau trouée appelée hymen se situe à l'entrée du vagin lorsqu'une fille est encore vierge.

En annexe, je te remets un article complet sur cet hymen.

En utilisant un tampon ou lors d'une masturbation, cette peau peut être déchirée et saigner.

En parlant avec ta copine, elle peut te dire comment elle a ressenti tes caresses et elle peut aussi guider l'intensité de celles-ci.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi !

Hymen - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 26 août 2019