Bonjour, en fait il y a quelques temps que je suis me fait un petit - ami, et avant lui je n'avais jamais connu d'hommes, avec lui il y a quelques jours passé que j'ai eu à flirté avec et un jour pendant que je venais tout justement d'avoir vue mes régles, nous l'avons une fois de plus fait et lorsqu'il avait ejaculé un peu de ses sperm était tomber près de mon vanın et du coup j'avais courru nettoyé , j'aimerai savoir si cela peut faire à ce que je tombe enceinte.
,Merci pour votre réponse.

Réponse

Nous comprenons que votre ami a éjaculé en dehors de votre vagin, mais nous ne comprenons pas s'il vous a pénétrée avant d'éjaculer.

Quand il y a un rapport avec pénétration, même si l'homme n'éjacule pas, il y a un risque de grossesse du fait que le pénis sécrète du pré-sperme et que ce liquide peut contenir des spermatozoïdes.

Si vous souhaitez plus de précisions, donnez-nous davantage de détails (pénétration ou pas, vos règles étaient-elles terminées ou pas)

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 22 août 2019