Question (Fille / 2003)
Bonjour, je prend la pilule depuis le 1er août (donc mon premier jour de règles) et depuis que mes règles sont terminées j'ai des petites pertes marrons est ce normal ?
De plus, ce soir je fini les comprimés blancs de la première plaquettes, vais-je bien avoir mes "règles" pendant la pause ?

Réponse
Il existe 2 types de pilules différentes et les informations que vous nous donnez ne sont pas claires et nous ne sommes pas sûrs de ce que vous prenez.
De manière générale:
La pilule oestro-progestative contient 21 comprimés. Vous ne devriez donc pas l'avoir terminée le 18 si vous l'avez commencée le 1er...
La pilule progestative contient 28 comprimés et les plaquette s'enchaînent sans pause, ce qui a généralement pour effet l'absence de règles.
Si vous voulez une réponse plus ciblée, il faudrait que vous nous précisiez le nom de la pilule que vous prenez.