Question (Fille / 2001)
Bonjour, mon ex et moi nous sommes revus mais nous n'avons pas eu de rapport, cependant, il m'a donc doigter mais nous étions dans le noir donc je ne sais pas si il s'est touché lui-même ( donc si il y a eu des sécrétions ) avant de me toucher moi mais dans mes souvenirs son sexe était encore dans son pantalon car je lui ai fais une fellation par la suite et il a éjaculé.
Mais je ne vois toujours pas mes règles alors que je suis en fin de mois et j'ai vraiment peur dois-je faire un test ?
Vis à vis de ma question précédente, selon le fais que je sois toujours vierge, il m'a donc doigter mais son doigt n'est pas réellement rentré étant donné que l'hymen n'est pas percé.
Aurait il des risques de tomber enceinte? Si il y avait eu des sécrétions?

Réponse
Tout d'abord, petite précisions quant à l'hymen. Bien qu'il semble que la plupart des femmes aient un hymen, ce n'est pas le cas de toutes, de plus il peut s'être déchiré lors de la pratique de certains sports, notamment.
L'hymen est un petite membrane qui n'est pas hermétique, d'ailleurs elle laisse passer le sang des règles.
Ainsi, la présence de l'hymen n'empêche pas d'être doigtée (dans le sens que le doigt va/peut aller au-delà de l'hymen malgré sa présence).
S'il avait des sécrétions sur les doigts lorsqu'il vous a doigtée, il existe un risque. Mais les indices que vous avez semblent ne pas aller dans ce sens.
Vos règles ne vont probablement plus tarder. Si vous deviez avoir réellement du retard, dans ce cas, il serait temps d'effectuer un test de grossesse.
Nous restons à votre écoute,