Bonjour ,

Avaler du sperme ou ce qu’expulse la vuelve losrquelle a du plaisir est dangereux ?

Réponse

Le sperme ou les sécrétions vaginales d'une personne porteuse d'une IST peuvent la transmettre à son·sa partenaire. Sinon, ces sécrétions sont sans danger.

Les sécrétions vaginales (appelées parfois "mouille" ou cyprine)  sont là pour lubrifier le vagin pour que la pénétration soit facile et agréable pour les deux partenaires. Elles se produisent pendant la phase d'excitation, pas lors de l'orgasme.

Lors d'une fellation il n'est pas obligatoire d'avaler le sperme, certaines personnes ne l'apprécie pas et c'est à respecter. Rien n'est jamais obligatoire dans la sexualité.

Lis aussi l'info en lien au sujet de la fellation.

Bien à toi,

Fellation - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 1 août 2019