J’ai fait une fellation à mon copain qui par la suite a ejaculer et c’est essuyer avec ses mains puis est allé les laver par la suite il m’a doigter de la même main,

je lui ai refait une fellation et il a encore ejaculer cette fois si il c’est juste essuyé avec ses mains puis après de longue minute (15min min) il a tenté de me pénétrer mais sa a échouer il est rester qu’a L’entrée de mon vagin.

Y’a t’il de chances pour que je tombe enceinte ?

Réponse

Les risques sont minimes !

Le danger éventuel viendrait du pré-sperme, ces sécrétions qui peuvent contenir des spermatozoïdes. En essayant de te pénétrer, il se peut que du pré-sperme était présent mais comme la pénétration n'a pas eu lieu, cela limite le risque à un niveau très faible.

Pour le reste, les spermatozoïdes ne survivent pas longtemps à l'air libre et ton copain s'est lavé ou essuyé.

Pour plus de sécurité les prochaines fois, nous vous encourageons à utiliser un préservatif, vous serez plus détendus.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 30 juillet 2019