Suite à une fellation faite à mon copain il a ensuite ejaculer puis après des minutes d’attente et après qu’il n’y aucune trace de sperme sur le gland nous avons essayé qu’il me pénètre mais sans grand succès il son penis était juste à l’entrée de mon vagin.

Est-ce possible que je tombe enceinte ?

Réponse

Même sans pénétration complète, il peut y avoir un risque car si ton copain avait un début d'érection, le pré-sperme qui contient aussi quelques spermatozoïdes peut mener à une éventuelle grossesse. D'autant plus qu'il avait éjaculé peu de temps avant. Lis aussi notre info mise en lien.

S'il en est encore temps (moins de 5 jours après le rapport sexuel à risque), il serait judicieux de demander la pilule d'urgence pour ne prendre aucun risque.

Le meilleur à toi,

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 28 juillet 2019