J’ai un sexfriend (on va appeler sa comme sa)

Il est un peu plus vieux que moi et tout cela a commencé il y a peu de temps.

Nous avons parlé puis nous nous sommes chauffés par messages

Hier il est venu me chercher en Mercedes noire (il a sa propre boîte de conseil financier) très vite séduite par tout ce luxe j’ai donné mon consentement pour coucher avec lui. Il était très à l’ecoute Et tout c’est très bien passé.

Il reviendra me chercher demain et nous recoucheront sûrement ensemble.

J’ai l’impression de vivre en plein rêve au milieu de tout ce luxe et d’apres Vous cela serait il malsain ?

Merci à vous

Réponse

Ton histoire avec cet homme nous inquiète !

D'abord tu n'as pas 16 ans et la loi peut condamner ton ami s'il a plus de trois ans de plus que toi si vous avez des relations sexuelles.

Ensuite comme tu es (beaucoup ?) plus jeune que lui, il y a le risque qu'il t'influence, qu'il t'amène petit à petit à faire des choses que tu ne voudrais pas et que tu n'arrives plus à dire non.

Le luxe t'éblouit, c'est comme un rêve dis-tu, mais il est important que tu te demandes pourquoi cet homme s'intéresse à toi ? Est-ce pour ce que tu es ? Ou parce que tu es jeune et peut-être plus influençable ?

Cette relation nous inquiète beaucoup, surtout que tu es très jeune. Nous te proposons d'aller en parler à un·e conseiller·ère du SIPE, c'est gratuit et il·elle te soutiendra quoi qu'il arrive ! C'est confidentiel et sans jugement !

N'hésite pas à revenir poser des questions.

Bien à toi,

Majorité sexuelle - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 23 juillet 2019