Bonjour Ciao :)

En ayant couché avec un garçon, la capote a craqué... On ne s’est rendu compte que à la fin. (Il n’a pas éjaculé mais il y avait tout de même beaucoup de sperme).
J’ai commencé la pilule depuis 2 mois dans 2-3 jours, je l’ai toujours prise dans les mêmes heures (des fois avec juste 1 heure de décalage) et jamais oubliée.
Mais je me posais quand même la question si je peux quand même être enceinte ou pas?
Merci d’avance pour votre réponse et bonne fin de journée!

Réponse

Il n'y a pas de risque de grossesse puisque tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli.Tu es parfaitement protégée. Le seul risque serait de contracter une IST si ton partenaire en était porteur. Si tu as des doutes de ce côté-là il te faudra consulter.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Dernière modification le 14 juillet 2019