Question (Fille / 2004)
J'ai fait les prélits avec mon gars.
En revanche il s'est toucher d'abbord au point d'éjaculer. Il dit ne pas avoir eut du sperm sur la main. Il n'a ensuite toucher avec la meme main en mettant des doigts. J'ai appris quelque part que le sperm d'un homme sort légèrement pendant la masturbation et non pas seulement après.
Est ce que c'est possible que je sois enceinte à cause de ça?

Réponse
Qu'il y ait eu du sperme ou du pré sperme sur les doigts de ton copain lorsqu'il t'a pénétrée avec ses doigts, peut tout à fait conduire à une grossesse. Nous te mettons en lien une info à ce propos.
Si ton copain se caresse, il doit prendre soin de d'essuyer soigneusement les doigts ou mieux de les laver avant toute pénétration même s'il a l'impression qu'il n'y a rien.
Lis avec lui l'info mise en lien qui t'en dira plus. S'il en est encore temps (moins de 5 jours) prends la pilule d'urgence et à l'avenir tous les deux prenez plus de précautions.
Nous espérons que tout ira au mieux. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi,
Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO