A ton le droit de nude en etant pas majeurs ?

Réponse

La loi française (comme la loi suisse) interdit cette pratique avant l'âge de 18 ans.

Il y a certes la notion de la légalité mais c'est également une pratique risquée. En effet, une capture d'écran et une diffusion de ce fichier arrive malheureusement bien trop souvent. Et dans ces cas, les conséquences pour la personne peuvent être désastreuses. Pour que tu puisses avoit toutes les informations à ce sujet, nous t'invitons également à aller lire la rubrique que nous te mettons en lien.

A tout bientôt,

Sexting - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 5 juillet 2019