Question (2005)

une personne me harcèle constamment pour que je lui envoie des nudes comment m’en sortir ??

Réponse

Tu as la possibilité de bloquer ce numéro sur ton téléphone pour l'empêcher de te joindre. Tu peux également faire cela sur les réseaux sociaux. Normalement, cette personne ne pourra plus te contacter.

Tu as raison de ne pas lui transmettre des nudes malgré son insistance. Tu ne sais pas quelles sont ces intentions et il se peut qu'une fois le fichier obtenu, qu'il te fasse du chantage ou qu'il le publie à d'autres. Lorsque qu'une personne insiste pour te faire faire quelque chose que tu n'as pas envie, alors nous t'invitons à te méfier et être prudente.

Nous te mettons en lien la rubrique sur les nudes pour que tu puisses avoir toutes les informations à ce sujet.

Nous restons à ton écoute si tu veux revenir pour nous donner des précisions ou poser une autre question

A bientôt,

Sexting - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 24 juin 2019