Salut, j'ai 13ans et je m'inquiète car quand je me masturbe mon pénis ne se décalotte juste un peux et a cause de cela je ne peux seulement faire de petit vas et viens, et de même lorsqu'il est au "repos" ces comme si ma peau étais collé sur le gland est-ce normal? Merci.

Réponse

Ce que tu observes est une chose qui arrive relativement fréquemment et c'est très bien que tu t'en sois rendu compte.

Il est probable que le frein de ton prépuce soit un peut court. Ceal se soigne très bien et très facilement.

Il faut te rendre chez ton pédiatre qui t'expliquera ce qu'il faut faire. Tu pourras constater qu'il aura l'habitude de ces choses là.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 juin 2019