peut-on tomber enceinte sans penetration et en portant des vetements? Mon copain a donner dES coup de reins et on a frotté nos sexe mais en étant habillé

Réponse

Il n'y a aucun risque de tomber enceinte en étant habillés et se frottant l'un contre l'autre.

Pour qu'un risque existe, il faudrait que des spermatozoïdes soient déposés sur la vulve ou dans le vagin. Ce qui est complètement impossible à travers plusieurs couches de vêtements.

Nous espérons que cette courte réponse pourra vous rassurer.

Bien vous!

Dernière modification le 12 juin 2019