Question (2004)
Bonjour Ciao,
Depuis la dernière fois j'ai réussi à demander à la fameuse personne de faire un sortie ou boire un café ensemble et elle a répondu oui, plus que à en parler avec mes parents et fixer un date je suis vraiment hyper super mégas contente.
J'ai eu une question comme ça qui m'est venu par la tête en lisant les question&réponse même si je suis pas en couple, c'est pour le futur:
Si le penis caresse la vulve mais qu'il n'est pas en errection alors il n'y a pas de risque de grossesse.

Réponse
Bravoooooo!
Nous sommes vraiment heureux·ses pour toi que tu aies su faire ce qu'il fallait pour obtenir ce rendez-vous.
Et nous n'avons aucun doute sur le fait que tu sauras comment t'y prendre pour obtenir l'autorisation de tes parents!
Pour le futur, il n'y a aucun risque de grossesse si le pénis n'est pas en érection.
Cependant il est très probable que si vos 2 sexes se touchent, ton petit copain sera très rapidement excité et aura un pénis en érection !
Par conséquent, afin de pouvoir goûter de ces plaisirs sans stress ni pendant ni après et en toute sécurité, il vaudra mieux utiliser un préservatif au moment où vos sexes seront en contact même si vous ne pratiquez pas de pénétration.
Mais vous n'en n'êtes pas encore là ! Il y a le temps .....
Belles découvertes et à bientôt sur ciao