c'est normal que ma premier regle dure entre 8 et 9 jours?

Réponse

Oui, c'est normal que les premières règles soient d'une durée inhabituelle: courte ou longue au contraire.

De même, les premières règles ne sont souvent pas régulières de mois en mois, comme ça sera le cas par la suite, la plupart du temps.

Donc, pas de souci, la surprise est habituelle dans les premiers temps de la puberté, le temps que les hormones sexuelles se mettent en place et agissent sur les organes correspondants.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 14 mai 2019