Question (Fille / 2001)
Bonjour,
Cela fais trois jours que j’ai des mots de ventres mais je n’ai pas envie de vomir .
J’ai eu quelques jours avant un rapport non protéger il ne m’a pas ejaculer et j’ai mes règles dans 10 jours suis-je enceinte ?
Et ma réelle question c’est quand nous sommes enceinte à quelle partie du ventre à ton mal ?

Réponse
Ton copain et toi avez pris des risques, une grossesse peut survenir même sans éjaculation, le pré sperme toujours présent lors de l'érection contient déjà des spermatozoïdes! Se retirer ou se retenir d'éjaculer n'est pas une méthode de contraception (infos en lien). Le préservatif s'impose à chaque relation sexuelle, quel que soit le moment.
Si cela fait moins de 5 jours que cette relation sexuelle a eu lieu, il est encore temps de prendre la pilule d'urgence, le plus vite possible. Sinon il te faudra attendre la venue de tes règles. Si elles ont plus de 5-7 jours de retard, il te faudra faire un test de grossesse, le faire plus tôt est inutile et peut donner un faux négatif.
Ce que tu ressens n'a sûrement rien à voir avec un début de grossesse qui ne donne pas de douleurs au ventre. Certaines femmes peuvent avoir des nausées mais pas si rapidement. La grossesse ne donne pas de douleurs dans le ventre. Le premier signe est l'absence de règles.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Test de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO