Question

Bonjour je voudrais savoir si j’ai des risques de tomber enceinte.. j’ai 16
car je l’es fait avec mon copain et il a ejaculer 2 fois dans moi. Je prend la pilule depuis 11jours (le premier jours de mes règles).

Réponse

En commençant la pilule le 1er jour des règles, elle est immédiatement efficace, si bien que tu es protégée.

Il est par contre important de la prendre chaque jour plus ou moins à la même heure, comme indiqué dans le mode d'emploi. Nous te joingnons des informations sur la pilule qui pourraient t'être utiles.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Pilule - CIAO
Dernière modification le 25 mars 2019