Salut Ciao,
je vous écris car je vais bientôt partir pour un long voyage au Canada et je me demandais comment je devais prendre ma pillule avec le décalage horaire (6heure au Québec et 8h dans l'West Canadien) ? Est-ce que je continue à la prendre de la manière, c'est-à-dire à la même heure qu'en suisse ou est-ce que je dois la prendre à l'heure correspondante au Québec ?
Je ne sais si j'ai été claire dans ma question mais j'espère que vous l'aurez comprise. Merci de votre réponse mes meilleures salutations.

Réponse

Tu peux tout  à fait décaler ta pilule s'il n'y a pas plus de 12h de différence avec ton heure habituelle. Ainsi tu pourras la prendre à la même heure qu'ici pendant tes vacances.

Nous te souhaitons un très bon séjour au Canada. Bien à toi

Dernière modification le 24 mars 2019