Je suis tombé enceinte à 14 ans comment dire ça a mes parents

Réponse

Nous te proposons de choisir un moment où tes parents seront disponibles pour discuter avec toi de la situation.

Est-ce que ce serait plus facile pour toi de parler d'abord avec un des deux?

Tu pourrais préparer quelques phrases à l'avance, ça peut aider à commencer la discussion.

Si c'est difficile de parler, tu pourrais aussi leur écrire quelques lignes pour les informer.

Le centre de santé sexuelle de ta région (adresses en lien) est à ta disposition pour en parler confidentiellement et te donner les infos utiles.

N'hésite pas à les appeller rapidement.

En effet, si tu ne souhaites pas garder cette grossesse, c'est ton choix de demander une interruption dans un délai de 12 semaines depuis les dernières règles.

Nous restons à ton écoute, prends soin de toi,

Interruption de grossesse - CIAO
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 25 mars 2019