Bonsoir ciao.ch,
On m'a poussé à bout.
Pour me défendre j'ai cassé la gueule à l'imbécile que je connais que sont prénom.
Du coup, j'ai été provisoirement foutu à la porte de mon école.

Réponse

Tu es probablement bouleversé par ce que tu vis en ce moment: tu as été poussé à bout, tu t'es battu pour te défendre et tu as été provisoirement exclu de ton école...

Il est donc essentiel que tu puisses expliquer les raisons de cette bagarre aux personnes adultes qui sont responsables de toi. Ce ou ces adultes pourront dès lors intervenir en ta faveur, en fonction de ce qui s'est passé exactement et/ou t'expliquer comment tu pourrais ou peut-être devrais te comporter une prochaine fois.

Nous te souhaitons du courage dans cette épreuve, en espérant que tu sauras néanmoins en tirer un apprentissage utile.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 11 mars 2019