Question
Bonjour,
cela fait maintenant plus de 3 ans que je connais mon meilleur ami je l'aime beaucoup mais justement il est la le problème.
C'est que je l'aime tout court et nous sommes très proche mais je n'arrive pas a savoir si il m'aime (sachant aussi qu'il a 2 ans de moins que moi) pour exemple il met ses jambes sur les miennes quand on est assis il me cherche constamment il m'embête gentillement il est très tactile avec moi on se donne des surnoms quand sa va pas bien il me console et on se "bagarre" ( pour rire) comme chien et chat....
Donc j'aimerais savoir si vous pensez qu'il m'aime ( un peu, beaucoup, passionnément...)
Merci (ps : on est des ado et on ne se voit que au théâtre)

Réponse
Ce garçon t'aime sans aucun doute, votre complicité et votre proximité tactile et sensuelle le montrent... Mais de quelle sorte d'amour s'agit-il ?
Il y a en effet différentes sortes d’amour, comme tu le liras dans nos informations annexées. Et tu constates par toi-même que l’amour évolue, puisque tu as jusqu’ici considéré ce garçon comme ton meilleur ami.
Ressent-il cette sorte d'amour qui constitue les amitiés très fortes et complices ? Est-ce un mélange d'amitié et d'amour ? Est-ce de l'amour "amoureux" ?
Il semblerait que seul lui ait la réponse.
Dès lors, si tu veux vraiment en savoir plus sur son sentiment pour toi, il faudra à un moment donné que tu en passes par les mots, une prudente approche pour tâcher de mieux cerner la nature de son sentiment et de sa relation avec toi.
En attendant, profitez bien de votre belle complicité !
Nous te souhaitons tout le meilleur.
C'est quoi l'amour? - CIAO