Question (2004)

Bonjour, est ce que faire l’amour avec sa copine dans son bain ou dans un sauna rend le préservatif inefficace ?

Réponse

Si le préservatif est mis avant d'entrer dans l'eau, il sera tout à fait efficace comme à l'extérieur et même indispensable. Il en est de même dans un sauna. Mais il faut veiller à ce qu'il ne glisse pas. Il faut savoir que l'eau ne "lave" pas les spermatozoïdes ou les IST, le risque de grossesse ou d'infections reste le même.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 22 février 2019