il y a deux jour, mon copain m'a doigté et j'ai eu quelques pertes de sang mais vraiment très peu (je ne suis plus vierge depuis un moment) et j'ai encore eu quelques pertes aujourd'hui. Je ne prends aucune contraception (mise à part le préservatif bien évidemment). Est ce parce qu'il a été un peu "violant"? Je ne vois pas d'autre solution
à bientôt !

Réponse

L'intérieur du vagin est une muqueuse délicate, un peu comme l'intérieur des joues. Les doigts sont bien moins doux que le pénis et les ongles peuvent blesser l'intérieur. C'est sûrement ce qui a provoqué ces saignements. Une parfaite hygiène des mains est aussi indispensable.

Dis à ton coapin d'être plus doux à l'avenir et de ne te pénétrer avec ses doigts que lorsque tu es excitée et bien mouillée, et surtout si tu en as envie.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 22 février 2019