est-ce que quand on prend la pilule d’urgence on est protégé quelque jour ?

Réponse

Tout d'abord, nous te félicitons d'être aller chercher une pilule d'urgence après avoir eu un rapport sexuel avec un risque de grossesse.

La pilule d'urgence protège uniquement du rapport sexuel pas ou insuffisement protégé pour lequel tu es aller chercher la pilule d'urgence. Cette pilule permet de repousser une éventuelle ovulation, de ce fait, les jours qui suivent la prise de la contraception d'urgence, tu n'est pas du tout protégé si il y a un nouveau rs sans protection. si cela devait se produire, il faut que tu ailles chercher une nouvelle contraception d'urgence.

Tu peux sans autre aller dans un centre de santé sexuelle de ta région où tu seras reçu par une conseillière de manière confidentielle.

Nous te mettons un lien sur la contraception d'urgence ainsi que les adresses des centre de santé sexuelle de ta région.

N'hésite pas à revenir si tu as des question.

Contraception d'urgence - CIAO
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 20 février 2019