Question (Fille / 2001)
Bonjours je voudrai savoir si le social, pourrai me loger une fois que jai mes 18 ans car avec mes parents ca va plus comment es ce que je doit procéder.

Réponse
Si vous êtes en formation, c'est plutôt la bourse d'études et d'apprentissage cantonale qui devrait intervenir, plutôt que le RI (aide sociale).
Nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec Jet Service (CSP Vaud) pour discuter de votre situation (gratuit et confidentiel) et trouver des solutions et de l'aide. La prise en compte d'un logement séparé doit être bien motivée.
Vous pouvez téléphoner à Jet Service du lundi au jeudi de 14h à 18h au 021 560 60 30 pour un prochain rendez-vous.
A bientôt, si vous nous contactez!